Jardi-Land


Depuis quelques semaines, depuis le retour du soleil et des températures douces en fait, je découvre la joie d'avoir un jardin.

Les parterres sont une catastrophe...  Pas entretenu depuis des années, terre ultra dure parce que non retournée depuis au moins un siècle et des plants qu'il faut identifier parmi les mauvaises herbes... En plus j'suis une quiche en plantes alors savoir ce qui est "bon" ou "pas bon" c'est parfois coton !
Mais ça y est ! Mon grand parterre devant ma terrasse est enfin tout joli !
J'ai découvert pleins de petits fraisiers ! Il y en a partout ! J'ai essayé de les regrouper un peu mais je viens de voir que là où j'en avais enlevé, il en repousse... J'ai pas du avoir toutes les racines... ><

Je ne vais pas dire que c'est ma nouvelle passion, mais j'ai trouvé dans le jardinage un nouveau passe-temps que j'apprécie et qui me vide la tête, me détends. Je ne pensais pas aimé ça ayant la capacité de faire crever en un temps record la plus résistante des plantes...
Il ne me reste plus qu'à entretenir ce que j'ai fait pour ne plus avoir autant de boulot et pour garder de jolis parterres que je vais maintenant garnir de fleurs !

Ce matin...

A midi juste avant de nourrir mini-moi, tout fini ! \o/

Biensur Bleuenn m'est d'un aide précieuse... ou pas...
Bleu juste avant de se rouler sur les fraisiers... -_- et bien installée sous son pommier.


Commentaires

  1. Ah oui, là ça a de la "gueule" le jardinage chez toi! Les panthères c'est jamais d'une grande aide, malheureusement!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...